Soutenir la création de vitraux

pour l'église Ste Thérèse avec la Fondation du Patrimoine

Le 1er vitrail a été posé en l'église de Ste Thérèse à Douai pour la fête de St François, le 2nd sera bientôt posé...

Vous pouvez soutenir ce projet de création de 12 vitraux pour remplacer les vitres jaunes de l'église Ste Thérèse avec la Fondation du patrimoine

  • Vous pouvez aller sur le site de la Fondation du Patrimoine ici pour effectuer un don en ligne
  • Vous pouvez également déposer votre don dans une enveloppe à la maison paroissiale, 101 rue de Cuincy 59500 Douai à l'ordre de "Fondation du patrimoine - Vitraux de l’église Sainte-Thérèse de Douai"

telechargement telechargement  Si vous êtes imposable, 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Vous pouvez donc demander un reçu fiscal que ce soit par le don en ligne ou par le don déposé à la maison paroissiale.

 

Plus d'information ci-dessous

Merci au curé, aux membres du Conseil économiques et à toutes les personnes engagées dans la rénovation de l’église. Merci à vous qui contribuerez par vos dons même modestes à ce beau projet qui veut éduquer les cœurs à la louange du Seigneur et à la fraternité entre les hommes.

Mgr Vincent Dollmann

En soutenant ce projet, vous soutenez la création artistique, la sauvegarde d'un patrimoine et l'embellissement d'un quartier périphérique de Douai. Merci pour votre aide.

P. François Triquet

Article publié par Père François Triquet • Publié le Samedi 28 novembre 2020 • 505 visites

keyboard_arrow_up