VEILLEE AUTOUR DES RELIQUES DE SAINTE THERESE

 

Pour ouvrir le mois missionnaire,  les fidèles de la région située au nord de Paris sont invités à participer au congrès "Mission"  à Lille.  

Le Congrès-Mission aura à l'Université Catholique et à la cathédrale de Lille les 1er, 2, 3 octobre 2021, ainsi que dans 9 autres villes de France (congresmission.com).

Ce  rassemblement a pour but de partager les expériences et de chercher  comment « proposer explicitement la foi » dans toutes les réalités de la société (économiques, sociales, culturelles, familiales, paroissiales...) .

A moins de 2 semaines de ce  Congrès, un élan missionnaire s’est emparé des Hauts-de-France et de la région du “Grand Nord”, avec à sa tête une invitée de marque qui vient convertir nos cœurs à la Bonne Nouvelle.

Afin de nous permettre d'y prendre part la paroisse Saint François d'assise a invité Sainte Thérèse, patronne des MISSIONS.

Nous vous attendons nombreux pour venir prier auprès de ses reliques le 22 septembre dans l'après midi et à participer à la veillée de 20H00 à 21H30   église Sainte Thérèse.

Article publié par Paroisse St François d'Assise Douai • Publié le Samedi 18 septembre 2021 - 06h36 • 456 visites

keyboard_arrow_up